Groupe Conseil et Gestion Epsilon Inc.

"Ensemble, créer des solutions d'affaires efficaces"

Services conseils et services aux entreprises

  • Examen stratégique et opérationnelle 
  • Design organisationnel
  • Évaluation de l'efficacité des programmes
  • Plan de communications
  • Analyse des écarts et des processus
  • Revue interne (vérification de conformité)
  • Évaluation des services
  • Logistique et coordination de processus de selection
  • Conception graphique
  • Évaluation de l'expérience du client
  • Gestion des demandes de proposition
  • Gestion de projet











EXAMEN STRATÉGIQUE

 Un processus par lequel les agences  évalueront chaque année le rendement sur les objectifs stratégiques dans le plan stratégique pour identifier les domaines à améliorer.

EXAMEN OPÉRATIONNEL

Un regard approfondi sur l'image globale, abordant les problèmes de communication, les procédures d'exploitation, les problèmes de rentabilité et d'autres facteurs qui affectent une entreprise.

ANALYSE DES ÉCARTS

L'analyse des lacunes ou écarts consiste à comparer les performances réelles avec les performances potentielles ou souhaitées. Si une organisation ne fait pas le meilleur usage des ressources actuelles, ou renonce à investir dans des capitaux ou des technologies, elle peut produire ou réaliser sous son potentiel.